Aller au contenu

Comment On Fait Pour Rouler Et Lancer Des Molotov


doudlidou-neo

Messages recommandés

salut,

 

bon voila jai tou fait presk dans le jeu( toute les missions, jai fait 27-35 rodeo et 12/36 saut unique) bon je sais sa lair long mais moi faire un rodeo sa me prend environ 45sec loll et je les fait 1 apres lautre sauf que jai rencontrer un prob, cest que quand je lance mon molotov, je brule un peu avec et a la longue je meurt :S avec les grenades je peux tenir le bouton et sa lance plus loin mais avec le molotov sa marche pas je crois :huh: et pour une mission aussi ds les rodeo sa dit : roule et tue les... mais comment on fait au juste pour rouler loll jai toute essayer les bouton :blink:

 

merci

 

--------------------

 

ha ouais dsl jai oublier de dire : jai trouver aussi les 100packages :P

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rouler et tuer les gars, il faut que tu prenne une voiture, et tu passe a coté des gars a tué, et tu met la vu de coté, et tu tire, y'a pas plus simple.

(un conseils, sa peut etre un peu plus facile en moto)

Sinon pour les molotov, c'est comme les grenades.

P.S.: je suis a 64% du jeu, et j'ai quand meme les 100 paquets :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que sa donne du pourcentage si tu a la patch ou la version anglaise sinon non... mais si jai bien comprit quand sa dit roule et tue les gars ou quekchoz kom sa il faut que je tue les gars et ke je tire dessus kan je suis dans lauto ou ke je les tue kan je suis dans lauto ?

la meilleure facon est de rouler comme un type bouré: sur le trorroir de gauche puis celui de droite et re de gauche... tu écrase tout ce qui bouge (des membres de gangs si possible, c'est mieux pour finir le rodéo :P ) et ca suffit. a moins que l'on te précise que tu dois te servir d'une arme... la la moto est plus pratique car tu tire au uzi droit devant toi pendant que tu roule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...