Renagade Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment remplacer la couleur des véhicules suivant: voiture de police, hélico vcn, pizza boy, ambulance. J'aimerais par exemple mettre l'hélico vcn en noir, le pizza boy en blanc, pourriez vous m'éclairer sur cette question, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Sur ton fichier carcols.dat qui se trouve dans ton dossier data par défaut, tu cherches la ligne du véhicule correspondant et tu changes les numéros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Merci d'avoir répondu, je vais cherché tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Si tu veux un véhicule unique sert toi d'un garage éditor $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Qu'est ce qu'un garage éditor, s'il te plait???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 C'est un "outil" intégré dans le log Ultimate Trainer V2 qui permet de choisir les véhicules dans ton garage et tout leur parametre, couleurs, indestructibilité, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Pourriez-vous m'indiquez où trouver ce logiciel???? Merci. ----------------------------------------------------------- Merci a vous, c'est bon j'ai trouvé le log, encore merci :happycry: Modifié le 17 août 2004 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 ici sur Macrea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Oui, oui, c'est bonn j'ai trouvé, merci à toi, et autres de m'avoir aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés