Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

4 MOIS, 4 MOIS Qu'il est sortie gta3 (allusion a asterix mission cléopatre)

et oui souvenir souvenir je suis aller le chercher loin ce sujet a l'époque les stars d'aujourd'hui était les pt'it visiteur d'hier. (qui pleurnicher car ca marcher pas lol, j'ai fait pareil a une époque!! ) LIRE LE MESSAGE "snif il marche po"  ;D

VOILA TOUT CA POUR DIRE UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI FONT VIVRE CE SITE ET QUI EN FONT EGALEMENT LE MEILLEUR.

Merci donc a midtownmad, TokTok, LAMERguezmasquee, eikichi, Tony Montana et nous tous egalement sans qui la vie de ce forum n'éxisterai pas.

Et meme si on n'est pas toujours d accord sur tous (message perso a midtownmad) on s'apprecie tous.

VOILA BON ANNIVERSSAIRE DE 4 MOIS GTA 3  

Ps: le 30 c'est l'anniv a fox racing (15 ans) n'oubliez pas.

A ++++  

Posté(e)

Tu es vraiment trop intelligent thierry je reve de devenir comme toi un jour et j'espere que tu guidera mes pas vers la réussite

Posté(e)

Clair, moi ca fait 1 peu plus d'1 mois que je suis là (j'ai le jue depuis 2 mois), mais j'ai été voir les posts du début, CT folklorique.

Y'aurais pas moyen de mettre un calendar pour les annivs sur la page de garde ?

Posté(e)

Ouais pas mal ton idée xr.

Message perso pour le fan : Je t'aiderai

(en fait le fan c'était moi ca fait toujours plaisir ce genre de compliments) ;D

PS MOI MON ANNIV C EST LE 19/11

Posté(e)

Oh thierry tu es trop modeste pourquoi ne pas leur dire que je suis folle amoureuse de toi au lieu de trouver un pretexte bidon pour me demasquer.

je t'aime de tout mon coeur.

mon anniv c'est aussi le 19 nov c'est incroyable on estfait pour vivre ensemble, trop de points communs.

Ta fan

Posté(e)

ouais, on oublieras pas Thierry ( meme si tu m'as cassé les couilles un moment, t cool kan meme et j'te pardonne...) et autrement l'idée d'XR est déchire...

PS: moi c le 1er Avril ( et j'vous jure ke c pas une connerie... :D)

Posté(e)

Désoler je vais faire mon psychologue un p'tit instant. Fox_Racing|Psychologue: Donald ne te laisse pas enterrer par les gens. Montre que tu es jeune et que tu peux quand même être "cool". Affirme toi, tu va bientôt vieillir d'un an  :o même si c'est juste dans... longtemp... j'ai fini le psychologue

Posté(e)
LOL Xr toi tu garde les deux yeux ouvert 24/24 ou quoi  :lollol:
23.5, je passe une demi-heure par jour à cligner des yeux :lol:
Posté(e)

lol t un marrant toi http://216.40.241.68/ups/icis/ices_lol_ani.gif mais bon tapez pas toujours sur donaldhttp://www.gamers-forums.com/smilies/contrib/edoom/microwave.gif