thierry Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 4 MOIS, 4 MOIS Qu'il est sortie gta3 (allusion a asterix mission cléopatre) et oui souvenir souvenir je suis aller le chercher loin ce sujet a l'époque les stars d'aujourd'hui était les pt'it visiteur d'hier. (qui pleurnicher car ca marcher pas lol, j'ai fait pareil a une époque!! ) LIRE LE MESSAGE "snif il marche po" ;D VOILA TOUT CA POUR DIRE UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI FONT VIVRE CE SITE ET QUI EN FONT EGALEMENT LE MEILLEUR. Merci donc a midtownmad, TokTok, LAMERguezmasquee, eikichi, Tony Montana et nous tous egalement sans qui la vie de ce forum n'éxisterai pas. Et meme si on n'est pas toujours d accord sur tous (message perso a midtownmad) on s'apprecie tous. VOILA BON ANNIVERSSAIRE DE 4 MOIS GTA 3 Ps: le 30 c'est l'anniv a fox racing (15 ans) n'oubliez pas. A ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Un fan Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Tu es vraiment trop intelligent thierry je reve de devenir comme toi un jour et j'espere que tu guidera mes pas vers la réussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Clair, moi ca fait 1 peu plus d'1 mois que je suis là (j'ai le jue depuis 2 mois), mais j'ai été voir les posts du début, CT folklorique. Y'aurais pas moyen de mettre un calendar pour les annivs sur la page de garde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Ouais pas mal ton idée xr. Message perso pour le fan : Je t'aiderai (en fait le fan c'était moi ca fait toujours plaisir ce genre de compliments) ;D PS MOI MON ANNIV C EST LE 19/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 y'a bien que toi pour t'admire lol on essaiera de pas oublier ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 J'essairai de le faire revenir de temps en temps. ;D PS: Ne t'inquietepas t'oubliera pas le fan te le rappelera en temps voulu ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le Fan Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Oh thierry tu es trop modeste pourquoi ne pas leur dire que je suis folle amoureuse de toi au lieu de trouver un pretexte bidon pour me demasquer. je t'aime de tout mon coeur. mon anniv c'est aussi le 19 nov c'est incroyable on estfait pour vivre ensemble, trop de points communs. Ta fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Moi c le 23 Mars ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Tu t'y prend vraiment a l'avance Thierry pour annoncer mon aniverssaire! En tk sa me dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 ouais, on oublieras pas Thierry ( meme si tu m'as cassé les couilles un moment, t cool kan meme et j'te pardonne...) et autrement l'idée d'XR est déchire... PS: moi c le 1er Avril ( et j'vous jure ke c pas une connerie... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 A moi vous ne pensez pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 mais si ,mais si... t'inkiete po mais c koi deja ta date d'anniv' ?!? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Regarde le message: Affiché par: Donald_Love Affiché le: Aujourd'hui à 8:34pm Moi c le 23 Mars ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Désoler je vais faire mon psychologue un p'tit instant. Fox_Racing|Psychologue: Donald ne te laisse pas enterrer par les gens. Montre que tu es jeune et que tu peux quand même être "cool". Affirme toi, tu va bientôt vieillir d'un an même si c'est juste dans... longtemp... j'ai fini le psychologue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Alexis3 je blague ta pas besoin de faire censurer ton prochain message ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 26 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 je dois t'avouer que j'ai un doute sur la date de ton anniv david8 mais bon on va te reserver un beau cadeau. t'inquiete pas..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 je suis folle amoureuse de toi [...]Ta fanet la meuf signe "le fan" ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 LOL Xr toi tu garde les deux yeux ouvert 24/24 ou quoi :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 J'crois que oui car avec tout ce quil a fait........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 cimer Thierry mais j'te jure ke ch'uis né le 1er Avril ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Ah ouais, mais on est jamais sur de soi!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 LOL Xr toi tu garde les deux yeux ouvert 24/24 ou quoi :lollol:23.5, je passe une demi-heure par jour à cligner des yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Ouais c normal je passe 15 min a cligner des yeux comme maintenant: ou sinon quand on me fait un bisous: :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Ouais avant de te coucher a 19:30 ta maman vient te donner un petit bisou. C'est sa que tu voulais dire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 lol t un marrant toi http://216.40.241.68/ups/icis/ices_lol_ani.gif mais bon tapez pas toujours sur donaldhttp://www.gamers-forums.com/smilies/contrib/edoom/microwave.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés