Aller au contenu

Rencontrer Une Voiture Plus Fréquemment


Messages recommandés

Bonjour!

J'ai téléchargé la porsche 911 pour GTA 3 et j'aimerais bien la croiser de temps en temps, elle est introuvable sauf sur les parkings. j'ai essayé de remplacer des voitures que je croise souvent par celle là et c'est toujours pareil. Comment je peux faire pour la croiser plus souvent?

Merci

Chep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai téléchargé la porsche 911 pour GTA 3 et j'aimerais bien la croiser de temps en temps, elle est introuvable sauf sur les parkings. j'ai essayé de remplacer des voitures que je croise souvent par celle là et c'est toujours pareil. Comment je peux faire pour la croiser plus souvent?

Merci

Chep

je pense qu'il faut que tu ouvre ton default.ide et qu'à la ligne qui corresponde tu remplace ignore par richfamily (si je me plante hézitez pas a me reprendre les autres :D ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il faut que tu ailles éffectivement ddans defaut.ide, verifier que ce ne soit pas marqué ignore, et que le numéro suivant soit 10 ou plus:

 

130, landstal, landstal, car, LANDSTAL, LANDSTK, null, normal, 10, 7, 0, 249, 0.85

 

Là où il y a marqué normal, tu as le choix entre:

ignore: elle ne sera présent que dans tes garages où des lieux où elle st garé habituellement comme le sunshine auto,

poorfamily: conduit que par des pauvres,

normal, conduit par des familles standards,

executive, conduit par des cadres,

richfamily, conduit que par des riches,

worker, conduit que par des ouvriers.

 

Le chiffre suivant correspond à la fréquence de croisement de la voiture, plus le chiffre est gros, plus tu as de chance de croiser ta caisse dans les rues de Vice city!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...