lor3nzo Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bonjour, je voulais juste que l'n m'explique comment mettre les voiture telecharger sur le net ds gta vice city ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bonjour, je voulais juste que l'n m'explique comment mettre les voiture telecharger sur le net ds gta vice city ? <{POST_SNAPBACK}> voila... http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lor3nzo Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 oui car j'en n'ai telecharger une dixaine et je n'arrive pas a les mettre saurais tu m'aidé? merci Est ce que c'est normale que je n'arriv epas a telecharger le software imgtool_1.3.zip par le site que tu m'a donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Donnes moi ton adresse MSN je vais t'aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lor3nzo Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 voila g essaye ton programme et gta ne veux meme plus s'allumer enfin bon mnt je suis ds la merde pcq mon cd d'installation a une belle griffe dc au revoir gta vice city enfin merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 voila g essaye ton programme et gta ne veux meme plus s'allumer enfin bon mnt je suis ds la merde pcq mon cd d'installation a une belle griffe dc au revoir gta vice city enfin merci quand meme <{POST_SNAPBACK}> t'as utilise GTA Installer ? c une daube se truc il installe pas les .col... et il fait des fautes... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tom_* Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je narive pa a metre les voiture telecharger sur gta comment faire merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j'en connais un qui va se faire raler dessus avec des questions pareilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je narive pa a metre les voiture telecharger sur gta comment faire merci davance <{POST_SNAPBACK}> là, c'est très bien expliqué, tout le monde a réussi avec ça! http://www.gta-macreators.com/articles/15.php <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBe|_ Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Pourquoi vous lisez pas les tutoriaux?! C'est super compréhensible... :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gizmo Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Slt, en général ça BUG pendant le chargement quand on recopie le début de la ligne des default. Donc il faut recopier apartir du 10, 7, ........ Voilà moi c'est ce que j'ai constaté. A+++ :angel: :boat: :afro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) voila... http://www.gta-macreators.com/articles/15.php <{POST_SNAPBACK}> jai suivit les instruction a la lettre sur macreator mais le fichier "gta3img" je n'arrive pas a y acceder pourtant jai telechargé "tools" machin chose la mais sa marche pas ! Modifié le 17 septembre 2004 par raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) bon jai tous reussi mais je ne trouve pas le monster trucs ds la map et kan je m'approche d'une zone de la map le jeux ce stop et jai un message d'erreur !!! pourkoi ? jai tous foutu enlére mon jeu deconne a cause de ces telechargement de vheicules de merde alors j'aimerai bien kon m'aide !!!!! koment je peut remmetre le fichier "gta3.img" comme il etait au debut ? Modifié le 17 septembre 2004 par raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bon, saches que tout le monde a déjà fait planté son jeux au moins une fois , donc il faut faire une manip super ultra dur, mais qui marche à 100%: désinstalle et réinstalle le jeux (t'inquiète pas tes sauvegarde seront toujours présentes) P.S: Dès que tu as fini d'installer le jeu, copie le dossier "Models" du jeu, comme ça si ca foire encore, tu n'auras qu'a faire un remplacement de ce dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) Bonjour, je voulais juste que l'n m'explique comment mettre les voiture telecharger sur le net ds gta vice city ? <{POST_SNAPBACK}> Va sur cette PAGE et lis-la bien, tu vas comprendre facilement! Et sur cette AUTRE PAGE, tu trouveras ton bonheur! Modifié le 17 septembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bon, saches que tout le monde a déjà fait planté son jeux au moins une fois , donc il faut faire une manip super ultra dur, mais qui marche à 100%: désinstalle et réinstalle le jeux (t'inquiète pas tes sauvegarde seront toujours présentes) P.S: Dès que tu as fini d'installer le jeu, copie le dossier "Models" du jeu, comme ça si ca foire encore, tu n'auras qu'a faire un remplacement de ce dossier <{POST_SNAPBACK}> oké jai eu cette idée deja mais je savait pas si sa gardé mes sauvegarde !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oké jai eu cette idée deja mais je savait pas si sa gardé mes sauvegarde !! merci pas de pb pour les saves : dans "mes documents/gta user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) Slt, en général ça BUG pendant le chargement quand on recopie le début de la ligne des default. Donc il faut recopier apartir du 10, 7, ........ Voilà moi c'est ce que j'ai constaté. A+++ :angel: :boat: :afro: <{POST_SNAPBACK}> Nan, remplace juste le dernier chiffre de la ligne de default.ide, par celui fournit dans le "readme.txt" fournit dans le téléchargement [si le créateur est français il s'apellera "lisez-moi" (c'est la traduc' de "read me" quoi !!)] NOTE : la plus part du temps (pour une voiture/4x4....PAS LES MOTOS)le dernier chiffre fournit dans le readme commence par : "249. 0,...." OUBLI pas d'installer le DmagicWheelMod pour que le "249" puisse être lut. ('sais pas si j'ai été clair, mais sinon va (allez tous) pour la énieme fois sur : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php ) Modifié le 18 septembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jer08 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 G bo suivre les directives sa marche pas je voulais savoir si qqn pouvait m'aider sur msn et si possible m'envoyer le fichiers img par msn car moi sa merde grave merci d'avance a celui qui répondra jeremy.lepoix@laposte.net ----------> adresse msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 à la limite si ta peur de te tromper dans linstallation du véhicul prend GTA Mod Installer v5.0 beta et télécharge le ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés