Acoustik Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Et oui jai trouver un tuto qui explique comment faire Qui est ICI Le seul Problème c'est que je croit qu'il en manque un bou lol donc si quelqu'un pourrai le compléter ca serai sympa parce que moi je suis un peu perdu surtout que je suis hyper newbies dans le 3D ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFIFI Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Et oui jai trouver un tuto qui explique comment faire Qui est ICI Le seul Problème c'est que je croit qu'il en manque un bou lol donc si quelqu'un pourrai le compléter ca serai sympa parce que moi je suis un peu perdu surtout que je suis hyper newbies dans le 3D ... <{POST_SNAPBACK}> Faut pas oublier que si vous convertissez un véhicule de mm2, vous devez demander l'autorisation à son créateur avant de le mettre en téléchargement, car je penses pas que vous allez convertir que les voitures d'origines. ça vous évitera de futurs problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Oui Oui je le savais et en + c'est un peu normal le createur s'embette à faire une voiture doncc dire que c'est nous qui l'avons fais mais pour un autre jeu je trouve ca hyper stupide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 C'est moi qui ai écrit se tuto pas terminer Regarde l'adresse du site puis celle qui héberge mes image c'est la meme Je l'ai mis que sur sportlifegoa ou tu la trouver Pour le VDF, je vais convertir les voiture de Riva ainsi que KPJ tout deux étant amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 J'ai plus l'adresse du site ou je lai trouver mais c'est po sur sportlifegoa ... Ca serai bien que tu le finissent parce que c'est pas mal du tous a faire .... :clap: Et puis j'avais remarqué, Quand je regardais les screens de ta golf qui est terrible ( Ta du avoir un dont a la naissance, je voit po d'autre explication ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés