totoledingue Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 en haut a droite de la photos y a un avion .... on dirai un de la guerre lol l'avion qui a l'air pas mal Citer
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Ouais y a déjà un autre topic qui à fait la remarque... Citer
totoledingue Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2004 a bon heu aurel ta la fois de répondre a tout les topic de la page !!!!!!!!!! Citer
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Je te jure je peux même te montrer le topic, il parle entièremment de cet avion... Citer
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 En voici la preuve, des fois qu'on me prendrais pour quelqu'un de douteux : Topic/Tannner Verséty Citer
Moidor Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 en haut a droite de la photos y a un avion .... on dirai un de la guerre lol l'avion qui a l'air pas mal <{POST_SNAPBACK}> Bonne remarque , j'avais juste remarqué la voiture derrière CJ qui est souvent présente sur les 1ère photos de GTA SAN ANDREAS. Citer
Invité Aurel Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Cette voiture est une décapotable (Peut-être un cabriolet) Sinon là il y a sujet double j'en ait fait la preuve ci-dessus. Citer
Messages recommandés