Acoustik Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour, je me présente je m'appele Acoustik, Et je voudrait savoir, si c'était posible d'importer nos créations de solidworks dans GTA Vice City et si OUI comment fait-on. Merci de répondre @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je ne suis pas sûr de ce que je te dit mais je crois qu'il faut importer dans ZModeler avant d'importer dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 g une petite astuce pour cela il fo ke vous sauvez votre creation en VRML ca f un fichier .wrl ensuite vous prenez blender 2.34 --->ICI et vous importez le .wrl et vous faites export en 3ds ou lwo et ensuite sous zmodeler vous faite import et vous prenez votre .lwo ou .3ds voila j'espere vous avoir aidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 C'est bon jai trouver sur le net merci d'avoir répondu ( Les Modos vous pouvez fermer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 g une petite astuce pour cela il fo ke vous sauvez votre creation en VRML ca f un fichier .wrl ensuite vous prenez blender 2.34 --->ICI et vous importez le .wrl et vous faites export en 3ds ou lwo et ensuite sous zmodeler vous faite import et vous prenez votre .lwo ou .3ds voila j'espere vous avoir aidez <{POST_SNAPBACK}> Lol moi c'est Kano qui a trouver la 1er astuce exporter en .STl avec Rhino importer le .STL et exporter en .3ds avec zmod importer le .3ds et voila tu peu en faire un .dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ok Merci j'avais trouver ta version Paki-77 Merci a tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi j'ai une autre question concernant solidworks (j'allait pas ouvrir un topic pour ca...). bon je l'utilise plus depuis un petit moment mais j'ai voulu m'y remettre et la surprise un message d'erreur me disant a peut prés cela: impossible d'initialiser visual basic pour les applications (je vous mettrai le message exact demain, je le fait de tête la!) et pourtant j'ai les plugins de vb6 installés. si qqun sait ce que je peut faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Bas je sais po du tous je pense que tu as deja penser a réinstaller SW ou sinon vas voir sur le net dans des forum 3D il y en as surement d'autre qui on eu le meme pbl que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés