Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 slt je cherche la mitrailette du FBI quelq'un peut dire ou elle se trouve (precisement) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 slt je cherche la mitrailette du FBI quelq'un peut dire ou elle se trouve (precisement) Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> elle est dans le ammu-nation du centre commerciale de Vice Point... ou alors un truc plus fun , il suffit juste de buter une petite tripottée de boys du Fbi et récupérer leur matos de travail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Elle ne se trouve pas a un endrois precis (ne pas l'acheter ni buter des tipes)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 alors, il ne te reste que le bon vieux "nuttertools" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je veus po de codes j'aimerais la trouver a un endrois precis(EX:la tronconneuse se trouve dans lappartement 3C) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je pense que nos gardes du corps l'ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_top du top_* Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 non cest pas celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Tu cherche dans un site (je ne sais plus si macréa la possède) une carte contenant toutes les positions des armes... et tu les vérifies une par une.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés