Invité question sur gta3 Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 je n'est pa gta3 ,mais lorsque jy est joué j'ai raté la mission de luigi ou il fallait plusieurs putes au poste de police.Alors il ny avait plus le " L " de luigi sur la carte . Quest-ce que ca veux dire ? que si on rate certaine missions on ne fera pa toute les mission du jeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammouda Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 normalement quand tu rate une mission tu la recommance jusqu'à ce que tu la reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 oui sauf si tu en fais une autre qui peut supprimer cette mission : ex : tuer kenji avant de finir ses missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ragess6 Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 on ne fait donc pas toute les missions du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ragess6 Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 non jé pa tué luigi j'ai juste raté sa mission et il ma laché ce bouffon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 ça peut arriver oui mais après tu ne feras jamais 100% :-/ donc vaut mieux recommencer et les faire toute ( quoique ne pas avoir 100% ne m'empêche pas de dormir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 peutetre que je crois quil yaurait un bug.....ou un virus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 c marrant je viens de répondr à cette question....sur caramail ! http://216.40.241.68/contrib/ed/laugh.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ragess6 Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 la javou que je te doi le respect pour ta clairvoyance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés