Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Peut import. Le seul coup de téléphone (sur le portable) qui est important c'est celui de l'imprimerie quand il est attaqué. Tous les autres n'ont aucun intéret sauf pour l'histoire, et encore. :rolleyes:

Posté(e)

De l'imprimerie? Il dit dit 3 insultes d'afiler. IL fait: Ou est mon fric? (avec une insulte) Ou est cette ****** d'ambience? Et encore d'autre chose.

Si y'a pas le soutitrage, c'est bizzard. Parce que moi je les ait... Y'a pas un bug dans le menu: sous-titrage?

Posté(e)
Après la mission amis proches on reçoit un coup de teléphone mais je n'ai pas les sous titre est ce que quelqu'un peut me dire pk ou me dire ce qu'il sy raconte ?

Et bien tu vas dans Options/affichage/ activer les sous-titres ;)

Noramelment c ça, je en vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. :-/

Posté(e)

soyez gentils de lire les messages des autres avant de poster <_<

les derniers coups de fils ne sont pas sous-titrés, quelle que soit l'option d'affichage choisie

Posté(e)
soyez gentils de lire les messages des autres avant de poster  <_<

les derniers coups de fils ne sont pas sous-titrés, quelle que soit l'option d'affichage choisie

Ah oui, c'est vrai qu'il y en a UN.J'avais un peu confondu avec l'appel du Colonel Juan Cortez où il explique que Mercedes (sa fille) veut être avocate dans l'avenir.