Yoyo 89 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Après la mission amis proches on reçoit un coup de teléphone mais je n'ai pas les sous titre est ce que quelqu'un peut me dire pk ou me dire ce qu'il sy raconte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Peut import. Le seul coup de téléphone (sur le portable) qui est important c'est celui de l'imprimerie quand il est attaqué. Tous les autres n'ont aucun intéret sauf pour l'histoire, et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 sinon si tu vei les sou titre va ds option ds le jeu et mes activer le soutitrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 sinon si tu vei les sou titre va ds option ds le jeu et mes activer le soutitrage <{POST_SNAPBACK}> ces derniers coups de fil ne sont pas sous-titrés... ils servent juste à meubler d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo 89 Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 De l'imprimerie? Il dit dit 3 insultes d'afiler. IL fait: Ou est mon fric? (avec une insulte) Ou est cette ****** d'ambience? Et encore d'autre chose. Si y'a pas le soutitrage, c'est bizzard. Parce que moi je les ait... Y'a pas un bug dans le menu: sous-titrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Après la mission amis proches on reçoit un coup de teléphone mais je n'ai pas les sous titre est ce que quelqu'un peut me dire pk ou me dire ce qu'il sy raconte ? <{POST_SNAPBACK}> Et bien tu vas dans Options/affichage/ activer les sous-titres Noramelment c ça, je en vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 soyez gentils de lire les messages des autres avant de poster les derniers coups de fils ne sont pas sous-titrés, quelle que soit l'option d'affichage choisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 soyez gentils de lire les messages des autres avant de poster les derniers coups de fils ne sont pas sous-titrés, quelle que soit l'option d'affichage choisie <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, c'est vrai qu'il y en a UN.J'avais un peu confondu avec l'appel du Colonel Juan Cortez où il explique que Mercedes (sa fille) veut être avocate dans l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés