midtownmad Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Celà vient vraisemblablement de ton DirectX, je te conseil donc d'installer ou de réinstaller DirectX 8.1 ou 8.2b ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 a qui tu parle Mid???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Il parle tout seul. ;D Il a du répondre à un sujet, bizarre je le trouve pas, peut-être il a été suprimer. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etruskian Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 mais non il ne parle pas tout seul ,mais je voulais effacer le post et il n'y a que mon message qui est parti...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 il a du flasher, midtown, en voyant un sujet vide lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés