Invité Solid_Snake666 Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Comment marche GTA 3 Admin Console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Perso, je démarre GTA3, puis je fais Alt+Tab et je lance Admin. Je lui laisse le temps de se synchroniser, je le règle pour qu'il fonctionne avec la version 1.1 . Je mets les options que je veux et pis je retourne sur GTA3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Solid_Snake666 Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Comment tu le regle. Moi j'ai la version 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Par défaut, il est règlé sur la version 1.0 (en bas à droite de la fenetre). L'Admin comporte 130 options. Tu peux en activer certaines en cochant des cases, d'autres en cliquant sur apply ou sur warp, d'autres encore par des menus déroulants. Tu peux affecter des raccourcis à toutes les actions, bien sûr. Certaines ne sont d'ailleurs accessibles que par des raccourcis. Les changement prennet effet immédiatement dans le jeu. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés