Aller au contenu

Please un renseignement


wazzaaa

Messages recommandés

Ecoute stan, pendant un moment on a été sévère, on t'a bannit pour que tu comprennes, après on a été sympa, tu as pu réintégrer le forum mais sans l'autorisation de remettre tes pubs, mais là tu vois, tu commences vraiment à me prendre la tête, donc si ce que tu cherches c'est à nouveau être banni, ça peut se faire, mais dis-le tout de suite qu'on évite de perdre du temps, si ce que tu veux c'est rester ici, ben écoutes, plies-toi aux obligations qu'on t'impose ou pars de toi-même, à toi de voir.

Maintenant je me permets de répéter, et je parle aussi bien en mon nom qu'en celui de midtownmad, qu'on a jamais eu peur de la concurrence, GTA MACREATORS est le meilleur site francophone sur GTA3, ici on fait du bon travail, ici, tout ce que tu peux voir est légal, ici on ne crie pas haut et fort qu'on peut trouver Mafia ou GTA3 illégalement à tel ou tel endroit, on ne le chuchotte même pas donc, encore une fois, non on a pas peur de la concurrence et on est très fier de ce qu'on fait.

On te l'a déjà assez répété, si tu n'es pas d'accord sur un point, tu connais la sortie.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais pk vous vous enervez je comprends pas tout ca c est de la rigolade je sais pas moi petez un coups parce que la vous etes trop stressez les gars enfin ché pas moi. Mon site si je peux apeler ca un site je m en fou mais a un point alors bon vous enervez pas je respecte tout a fait ce que vous faites donc voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça m'énerve? Parce que t'es toujours là à remettre ça sur le tapis alors que tu sais très bien ce qu'il en est, donc oui ça m'énerve et ça ne me fait plus rire.

Après, je reste sans commentaire face à tes remarques du style "vous êtes trop stressés, pétez un coup", comme je l'ai dit plus haut, quand on arrive à certain point, c'est plus trop marrant.

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu sais bien que j'ai rien contre toi et que je t'apprécie, sans rancune entre Olympiens... :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je joue aux 2 mais la PS2 est pas chez moi, j'y joue quand je vais chez ma mère, pour épater un peu mes p'tits frères :) ...Non non je me vante jamais ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...