Aller au contenu

Un Petit Geste De Solidarité...


chacha

Messages recommandés

salut à tous

 

en fait ca fait pas très longtemps que je joue à MTA VC, et je dois avouer kil est bien foutu, et très kiffant quand meme.

il n'y a pas énormément de fille qui joue à ça, et je me débrouille pas mal, mais quelques tuyaux seraient vraiment sympa, parce que dès fois c pas facile.

Je finis toujours par arreter de jouer parce que les munitions sont insuffisantes, mais si vous savez comment je peux m'en procurer d'autres, je pourrais enfin aller un peu plus loin...

alléééééééééé un petit geste de solidarité ! sans vous je ne m'amuserais pas autant et sans les autres, vous vous ferez grave chier, alors pour que ce soit plus droles, filezzzzzz moi les codes s'il vous plait...

 

muchas gracias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il parle de cheater le multi mta de vice city. sache que j'en ai marre de te répondre (sous tes différents pseudos) qu'ici on ne te dira rien sur le cheat. si tu veux jouer, accepte les règles et enjoy... ;)

n'importe quoi, mon pseudo le voila,

il s'agit juste d'une personne tout comme moi

débutante, et qui essaye de jouer au meme niveau que les autres, car il faut savoir qu'un quart des joueurs cheat, alors pkoi pas nous,

perso je connais pas cette personne, mais merci de te joindre à ma lutte,

je passe la journée à chercher des news, mais tu ne trouveras rien sur ce site ....

 

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi, mon pseudo le voila,

il s'agit juste d'une personne tout comme moi

débutante, et qui essaye de jouer au meme niveau que les autres, car il faut savoir qu'un quart des joueurs cheat, alors pkoi pas nous,

perso je connais pas cette personne, mais merci de te joindre à ma lutte,

je passe la journée à chercher des news, mais tu ne trouveras rien sur ce site ....

 

good luck

 

sache que je ne comprend pas quand tu dis "répondre sous tes différents pseudo". désolée mais tu es parano, je me suis incrite aujourd'hui et je vais finir par avoir une mauvaise image de ce site ! c parce que jsuis une fille ?!!!! ben franchement c nul de réagir comme ça, et puis les codes que tu m'as donné c pas pour jouer sur internet ! alors en gros c cool mais ca ne me sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache que je ne comprend pas quand tu dis "répondre sous tes différents pseudo". désolée mais tu es parano, je me suis incrite aujourd'hui et je vais finir par avoir une mauvaise image de ce site ! c parce que jsuis une fille ?!!!! ben franchement c nul de réagir comme ça, et puis les codes que tu m'as donné c pas pour jouer sur internet ! alors en gros c cool mais ca ne me sert à rien...

 

 

salut

 

je suis comme toi, je cherches de vrais infos, mais ce site est mal géré, donnes moi ton email je vais t'éguiller sur de bon sites que j'ai repéré, et qui sait, peut etre pourrons nous jouer ensemble toute une nuit .... ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache que je ne comprend pas quand tu dis "répondre sous tes différents pseudo". désolée mais tu es parano, je me suis incrite aujourd'hui et je vais finir par avoir une mauvaise image de ce site ! c parce que jsuis une fille ?!!!! ben franchement c nul de réagir comme ça, et puis les codes que tu m'as donné c pas pour jouer sur internet ! alors en gros c cool mais ca ne me sert à rien...

ok. d'un je ne savais pas que tu était une fille. de deux il y a quand même un type qui se paye ma tête depuis ce matin en postant sur plusieurs topics et sous différents pseudos (c'est facile quand on est pas enregistré de se faire passer pour plusieurs personnes à la fois...) et de trois les cheateurs en multi sont traqués sur ce forum donc n'espérez pas non plus que l'on vous donne les facons de faire pour cheater. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je suis comme toi, je cherches de vrais infos, mais ce site est mal géré, donnes moi ton email je vais t'éguiller sur de bon sites que j'ai repéré, et qui sait, peut etre pourrons nous jouer ensemble toute une nuit .... ;-)

++

 

salut, ce site n'est pas mal géré, il est pourri tout simplement ! tu te fais passer pour un tricheur parce que tu demandes des infos ! dans ces cas, nous allons parler de la pluie et du bo temps si on peut pas se filer des astuces franchement. d'accord pour jouer avec toi tte la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ce site n'est pas mal géré, il est pourri tout simplement ! tu te fais passer pour un tricheur parce que tu demandes des infos ! dans ces cas, nous allons parler de la pluie et du bo temps si on peut pas se filer des astuces franchement. d'accord pour jouer avec toi tte la nuit

 

 

c'est du jamais vu, en tt cas je suis bien d'accord avec toi sur ce site, y a que des records de roue avant, bref pour les ptiuts nenfants, tout comme le mec qui me repond depuis midi, ca doit etre un gamin aussi, et

s'il vous plait arretez de vous la péter avec vos cheats, que l'on banissse, naninanère, on s'en tape, perso je voulais juste plus d'armes

 

maintenant je sais qu'y a rien sur ce site de merde je n'y refouterai plus les pieds

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alros si c nul foutez le camp et créer votre super site comme celui si on a hâte de voir le boulot

 

franchement c pitoyable de ce moquer de 2 Ans de travailla acharnél qui coute chere ax admins

 

bye

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alros si c nul foutez le camp et créer votre super site comme celui si on a hâte de voir le boulot

 

franchement c pitoyable de ce moquer de 2 Ans de travailla acharnél qui coute chere ax admins

 

bye

 

$fimx

 

 

Navré mec, t pas le seul à faire des sites, et pis entre nous te fous pas de moi

le php c tout fait, demande à ton admin, avant de monter sur t grd cheveaux,

 

ton site est incomplet, et ce forum ne sert qu'a parler de record ou du nvo temps de mta v0.4, bref c pas top

t'as pas besoinde me dire de partir

la preuve

qd g vu le look de ton site je me suis meme pas inscrit

 

 

allez a la revoiyur sous un autre pseudo entrain de te plomber le Q comme un gros batard chez les Robbers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alros si c nul foutez le camp et créer votre super site comme celui si on a hâte de voir le boulot

 

franchement c pitoyable de ce moquer de 2 Ans de travailla acharnél qui coute chere ax admins

 

bye

 

$fimx

 

darwinz c mal exprimé, il s'en excuse d'ailleurs... c vrai les couleurs sont très jolies, et c très rapide, très colorés, avec des jolies tetes de smileys. Mais c vrai qu'on se fais chier ici ! ou sont les informations ???????!!!!!! nous ce kon veut ces les CODES !!!! nous on veut pas faire un site ! t'as rien compris toi !!!!!!!!!! on veut jouerrrrrrrrrrrrrrrr avec les cooooooooooooooooooodes !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenez même pas la peine de lui répondre les gars !!!

 

ce gars et le seul et même personne !!!

et j'ai prévenu les modé le topic ne devrait pas tarder à fermer !!!!

 

;)

 

ah les gueudins, tu crois que g que ca à foutre, deja je suis o taf, ensuite vous etres des mythos et vous tirez de traviolles

c koi vos pseudos dans mta que on se rencontre

 

n'importe quoi la meme personneon a plus 12 ans comme vous

et pis du php excusez moi humhum ca na pas été très loin ce site

bref

 

 

votre site is

 

UNDER CONSTRUCTION

 

ps : si tu le souhaites vraiment je vaix venir mon ptit mot tous les jours

brave bete va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ce site n'est pas mal géré, il est pourri tout simplement ! tu te fais passer pour un tricheur parce que tu demandes des infos !

 

si vous ne vous plaisez pas ici , rien ne vous retiend et surtout pas moi ;)

pour ce qui est de cheater en ligne , certains adepte de MTA vont vous fusiller en voyant ca , c est a cause de cr*tin qui cheats que je joue pas a MTA

 

comme l a dit notre sfimx national ;) , un peu de respect pour le boulot des admins qui ont fait cet excellent forum

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les gueudins, tu crois que g que ca à foutre, deja je suis o taf, ensuite vous etres des mythos et vous tirez de traviolles

c koi vos pseudos dans mta que on se rencontre

 

n'importe quoi la meme personneon a plus 12 ans comme vous

et pis du php excusez moi humhum ca na pas été très loin ce site

bref

votre site is

 

UNDER CONSTRUCTION

 

ps : si tu le souhaites vraiment je vaix venir mon ptit mot tous les jours

brave bete va

 

si régler ses problèem c se rencontrer dans un jeu de violence en Multijoueur faudrais aller voir un psy sa dégenere là....

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les gueudins, tu crois que g que ca à foutre, deja je suis o taf, ensuite vous etres des mythos et vous tirez de traviolles

c koi vos pseudos dans mta que on se rencontre

 

n'importe quoi la meme personneon a plus 12 ans comme vous

et pis du php excusez moi humhum ca na pas été très loin ce site

bref

votre site is

 

UNDER CONSTRUCTION

 

ps : si tu le souhaites vraiment je vaix venir mon ptit mot tous les jours

brave bete va

 

jsuis une nana !!!! pas un mec !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment te permet tu d'insulter les modé et le site alors que tu demande quelque chose qui est interdit et signaler dans le charte !!!

 

:angry:

 

si t'es pas content barre toi !!!

mais ne menace personne !!!

chacun c gout !!!

mais sache qu'ici on se respecte, on ne pirate pas et on ne triche pas !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment te permet tu d'insulter les modé et le site alors que tu demande quelque chose qui est interdit et signaler dans le charte !!!

 

:angry:

 

si t'es pas content barre toi !!!

mais ne menace personne !!!

chacun c gout !!!

mais sache qu'ici on se respecte, on ne pirate pas et on ne triche pas !!!  :angry:

 

 

C'est nouveau, MTA n'est pas un jeu de violence c nouveau ca

y a pas d'infos sur ton site

pour moi nous devons informer les internautes que ce site est en construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau, MTA n'est pas un jeu de violence c nouveau ca

y a pas d'infos sur ton site

pour moi nous devons informer les internautes que ce site est en construction

 

je parle du forum lol !!!!

toute façon ça m'étonnerai que tu trouve mieu !!!! :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...