Invité Darwinz Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Help me je fouine sur plein de site, et pas moyen d'en trouver un qui presente les codes possibles pour juste les guns, il me faut plus de munitions, pour la vie, c'est pâs grave, je sais courir, et je sais killer, mais on se retrouve tjrs à cours de munition et obligé de fuir, ca devient chiant à force, n'est ce pas ? Comment peut on faire bouger tout ca ? thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Help me je fouine sur plein de site, et pas moyen d'en trouver un qui presente les codes possibles pour juste les guns, il me faut plus de munitions, pour la vie, c'est pâs grave, je sais courir, et je sais killer, mais on se retrouve tjrs à cours de munition et obligé de fuir, ca devient chiant à force, n'est ce pas ? Comment peut on faire bouger tout ca ? thanks <{POST_SNAPBACK}> et ca c des codes ca : THUGSTOOLS All "light" weapons. PROFESSIONALTOOLS All "medium" weapons. NUTTERTOOLS All "heavy" weapons. ASPIRINE Full Health. PRECIOUSPROTECTION Full Armor. ICANTTAKEITANYMORE Commit Suicide. YOUWONTTAKEMEALIVE Raise Wanted Level. LEAVEMEALONE Decrease Wanted Level. FANNYMAGNET Ladies Man (certain women follow you). ???? mais comment les activer en mta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Help me je fouine sur plein de site, et pas moyen d'en trouver un qui presente les codes possibles pour juste les guns, il me faut plus de munitions, pour la vie, c'est pâs grave, je sais courir, et je sais killer, mais on se retrouve tjrs à cours de munition et obligé de fuir, ca devient chiant à force, n'est ce pas ? Comment peut on faire bouger tout ca ? thanks <{POST_SNAPBACK}> les trucs des cheaters ne sont heureusement pas si faciles a trouver que ca... et ce ne sont pas justes des "codes", faut pas croire que mta a fait des codes, déja qu'ils ont du mal a empécher les cheateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 les trucs des cheaters ne sont heureusement pas si faciles a trouver que ca... et ce ne sont pas justes des "codes", faut pas croire que mta a fait des codes, déja qu'ils ont du mal a empécher les cheateurs... <{POST_SNAPBACK}> donne moi une piste si tu en as une je veux pas cheater ma vie, ca tu l'as bien compris, juste mes guns allez tu perds rien, aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés