thierry Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Et oui 15 ans, Joyeux anniversaire à FOX RACING Tu vois j'ai pas oublier :party: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 15ans!!!!! et il joue a gta3??????? nan j'rigole tout le monde a le droit di jouer mais quil ne fassent pas la meme chose dans la realite........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Attention donald le papa a parlé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 quel papa??? qui ca???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 Rien laisse tomber en tout cas bon anniversaire Fox !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 ouais: Bon anniv.... Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 BON ANNIVERSAIRE FOX !!!!!!! :angel: *** Edité *** Tony Montana : je m'en suis occupé eikichi... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 ton dernier message ne marche pas et c'est normal ! en fait tu dois mettre ton texte entre chaque fonction ! tu dois enchainer toutes les options mais en te remettant toujours entres celle ci et tu tapes ton texte en dernier ! c'est un peu compliqué a dire mais c'est simple a faire ! regarde cet exemple (qui ne marche pas : exemple) [b*][u*]et tu tapes ton textes la[*/color][/u*][*/b] sans les etoiles ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Tu pourrais l'éditer. Je l'ai déjà dit dans le forum des discussions générales, BON ANNIV FOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Merci les gars, mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai trouver ce post mais encore merci moi non plus je ne vous oublierai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés