legalito Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) un conseil regardez ce film, ca vous met dans l'ambiance de san andreas sans meme y avoir joué!!!! trop coollll je vien de le voir et j'ai une idée general plus precise du jeu a+ Modifié le 16 août 2004 par legalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Heu c'est quoi le thème du sujet ? Ps : Pour les films il y a aussi "Scarface" à ce qui paraît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalito Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 mais je te lé deja di! scarface a été repri pour vice city, avec l'ambiance "année 80" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ouais, bof tu sais le scnéario est toujours le même dans les Gta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés