romsoj Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 (modifié) Excusez ma question un peu débile mais j'aimerai savoir si on peut jouer en multi sur la xbox ou c'est seulement sur PC? Merci Modifié le 16 août 2004 par romsoj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Excusez ma question un peu débile mais j'aimerai savoir si on peut jouer en multi sur la xbox ou c'est seulement sur PC? Merci <{POST_SNAPBACK}> sur pc seulement car il s'agit d'un mod créé par le groupe mta. et ce n'est pas prêt de changer car rockstar n'a toujours pas prévu de multi pour san andréas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 (…)ce n'est pas prêt de changer car rockstar n'a toujours pas prévu de multi pour san andréas... <{POST_SNAPBACK}> Et ça ne changera jamais (enfin je pense), car le multi n'est vraiment pas dans l'esprit de ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés