romsoj Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec colleditor : chaque fois que je lance le programme celui-ci m'affiche le message d'erreur suivant "ERROR while creating Direct 3D Device (D3DERR_INVALIDCALL) Je ne sais plus quoi faire!!! :ouin: Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec colleditor : chaque fois que je lance le programme celui-ci m'affiche le message d'erreur suivant "ERROR while creating Direct 3D Device (D3DERR_INVALIDCALL) Je ne sais plus quoi faire!!! :ouin: Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> essaye de mettre a jour directx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsoj Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je l'ai déjà fait en pensant que c'était du a cà mais non J'ai installé direct X9 et toujours le meme resultat Merci qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés