[F]redd5Y] Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Slt a tous. Voila je suis arrivé a la mission de la mama haitienne mais des ke la video d'explication de la mission est terminée je me retrouve avec un écran noir et puis plus rien... :ouin: SVP aidez moi kar je ne peut plus avancer dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité omegacool Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 redd5Y],16/08/2004, 11:23] Slt a tous. Voila je suis arrivé a la mission de la mama haitienne mais des ke la video d'explication de la mission est terminée je me retrouve avec un écran noir et puis plus rien... :ouin: SVP aidez moi kar je ne peut plus avancer dans le jeu <{POST_SNAPBACK}> ya ptètr 1 bug den ton jeu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Est-ce que tu as télécharger quelque chose c'est temps si? Comme un vehicule, un skins, un map? Si c'est sa, tu supprime ce que tu as télécharger. Normalement ça devrait remarcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés