[BLK]Firas Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 salut !! g fé ma caisse sous ZM et je vien de rajouter les chaise, le pb, c'est que tommy ne s'installe pas sur les chaisses ! pourtant g bien fait par rapport au ped frontseat ! mais non, il s'instal au milieu de la caisse ... g cherché 2 gars dans la voiture, mais g pas trouvé !! comment je le remet a sa place !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Regarde commetn il est placer d'origine, le dummy place le passage, tommy seplace a coter du passager, il ny a pas de dumy pour placer le passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Verifie ke l'axe de ton dummy ped frontseat est bien sur le siege cote passage rcomme le dummy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés