LuK Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Bien sur que c'est possible, c'est un véhicule comme un autre... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Bonne réponse, je reformule ma question : Comment changer la caisse d'un gang (par exemple remplacer les hoods par des infernus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Euh... Je vois pas la différence? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Simple question de français. "c possible de changer la caisse d'un gang ? " : est-ce physiquement possible, y'a-t-il moyen "Comment changer la caisse d'un gang" : S'il te plait peux-tu me donner la marche à sivre ? Si, si c'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Ok tu voudrais mettre une Sentinel pour les Mafieux par exemple?? Ben tu lances IMG Tool, tu extrais de gta3.img le fichier sentinel.dff, tu extrais de txd.img le fichier sentinel.txd, tu les renommes respectivement mafia.dff et mafia.txd, tu relances IMG Tool, tu ouvres gta3.img, tu remplaces le fichier mafia.dff existant par celui que tu viens de renommer, tu ouvres txd.img, tu remplaces le fichier mafia.txd existant par celui que tu viens de renommer et voila. Dis-moi que c'est ça que tu voulais savoir et dis-moi pas que je dois me jeter par la fenêtre... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 heu, en fait, concernant la fenêtre... ben... c'est à dire hem... Nan, je décone c'est juste ce que je voulais savoir merci bien mon cher ami... (je suppose que pour les performances des voitures, on doit aussi modifier le handling) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Moi c clair que c les Cartel En plus si tu le pick-up en bigfoot c encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés