Invité Matt112 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Comment on fais pour tricher dans mta ?! Ne vous inquietez pas, c pas pour utiliser des cheat dans des serveur à 30 personnes lol mais c pour essayer avec un pote, voir ce qu'on peut faire... Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Comment on fais pour tricher dans mta ?! Ne vous inquietez pas, c pas pour utiliser des cheat dans des serveur à 30 personnes lol mais c pour essayer avec un pote, voir ce qu'on peut faire... Merci de m'aider <{POST_SNAPBACK}> Salut, Tu va pas te faire bcp d'ami ici :guns3: cheater :tongue: :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Matt112 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 lol je ne suis pas un cheater puisque je ne le suis pas et t'inquiete pas, je deteste les gens qui utilisent les cheat contre les autres, moi j'en utilisent, ce ne sera que pour m'amuser seul et c tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Si c pour résumer tu trouvera jamais de l'aide ici sa déplait a apeu pès tout les membres le cheat parceque sa détruit le jeu tu peu tricher en solo pas besoin d'utiliser MTA $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés