Invité Fathertom Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Salut ! je télécharge pas mal de véhicules et je teste pas mal pour pouvoir redécorer Vice City : merci d'ailleurs à vos explications des différents étapes, j'ai pu changer plus de la moitié des véhicules sans jamais rencontrer de problèmes ! une question cependant me taraude concernant le fichier carcols.dat... il arrive que certains créateurs livrent de nouvelles couleurs avec leur oeuvres mais il arrive aussi que la ligne qui correspond à la voiture après ne comporte pas toutes les nouvelles couleurs apportées, donc les nouvelles couleurs ne servent à rien ? je peux les envever ? ex: Lincoln Town Car Eagle (livré avec nouvelles couleur 95 à 101) et voici la ligne correspondante : stretch, 0,95, 0,0, 3,3, 60,60, 1,1 (elle ne se sert donc que de la couleur 95 ?) Rassurez moi je pense que c'est comme ça que ça marche, à la limite je peux comprendre qu'on file des couleurs en plus, mais pkoi ne pas toutes les mettre...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Les couleurs des véhicules appartiennent aux gouts de chacun... à toi de voir quelles couleurs vont avec tes véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fathertom Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 c'est sur enfin je ne vois pas trop l'utilité de rajouter des lignes pour rien surtout que je viens d'essayer d'éditer carcols.dat avec VC Car editor qui me dit : dépassement de capacité Si une personne peut me dire combien de couleur maxi je peux définir ? j'en suis à 131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Salut ! je télécharge pas mal de véhicules et je teste pas mal pour pouvoir redécorer Vice City : merci d'ailleurs à vos explications des différents étapes, j'ai pu changer plus de la moitié des véhicules sans jamais rencontrer de problèmes ! une question cependant me taraude concernant le fichier carcols.dat... il arrive que certains créateurs livrent de nouvelles couleurs avec leur oeuvres mais il arrive aussi que la ligne qui correspond à la voiture après ne comporte pas toutes les nouvelles couleurs apportées, donc les nouvelles couleurs ne servent à rien ? je peux les envever ? ex: Lincoln Town Car Eagle (livré avec nouvelles couleur 95 à 101) et voici la ligne correspondante : stretch, 0,95, 0,0, 3,3, 60,60, 1,1 (elle ne se sert donc que de la couleur 95 ?) Rassurez moi je pense que c'est comme ça que ça marche, à la limite je peux comprendre qu'on file des couleurs en plus, mais pkoi ne pas toutes les mettre...? <{POST_SNAPBACK}> l'auteur du véhicule en a fait plusieur et il a fait plusieur coouleur pour tout ces véhicule crée.. enfin je crois $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés