Invité Gros probleme Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Mes garde du corps aussi je les trouve pas. je recapitule: Pas de 400% de vie de vie Pas de garde du corps Pas de munition ilimité Pas de soufle infini Pourtant sur JeuxVidéo y l'avait dit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Mes garde du corps aussi je les trouve pas. je recapitule: Pas de 400% de vie de vie Pas de garde du corps Pas de munition ilimité Pas de soufle infini Pourtant sur JeuxVidéo y l'avait dit??? <{POST_SNAPBACK}> C'est que ton jeu n'est pas fini à 100 % Est ce que tu as la version anglaise ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Mes garde du corps aussi je les trouve pas. je recapitule: Pas de 400% de vie de vie Pas de garde du corps Pas de munition ilimité Pas de soufle infini Pourtant sur JeuxVidéo y l'avait dit??? <{POST_SNAPBACK}> Déjà, je vais te reprendre: 400% de vie, je n'ai jamais vu ça :-/ , mais c'est plutôt 200% de vie. Les gardes du corps, il faut finir à 100% le jeu. Pour le souffle infini(c'est trop bien ça ), il faut que tu fasses les missions d'ambulance jusqu'au niveau 12. Si tu veux en savoir plus va sur la soluce complète de Vice City sur GTA Macreators . Si tu as la flemme de faire tout ça, télécharge la sauvegarde 100% . Bonne Chance! a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés