[DT]Slim Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Bonjour, Ben voila une nouvelle team a été creer et on a vraiment besoin de joueurs donc venez sur le site: www.team-ct.fr.st Merci beaucoup de venir vous inscrire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Pouquoi vous venez sur le site et vous repartez sans etre allé dans recrutement ou meme vous inscrire? :ouin: :ouin: On a vraiment besoin de joueur svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rafik Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Salut [CD]Slim , c'est peut etre pzrcequ'il n'on pas half life moi je l'ai mais j'ai perdu mon code clé c'est rageant je l'ai acheté pour rien fo ke j'en rachete un autre :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Solid_Snake Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 voila j ai poste ma candidature pour votre team moi ki en chercher une je suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 moi ca m'interesse bien une team pour half life mais si c pour la derniere version ca risk detre chaud me jve voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés