Yoyo 89 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 J'ai téléchargé la moto PD san andréas et j'aimerais savoir s'il est possible de la mettre a la place des voitures de police? Ou alors au moins remplacer les fichiers txd et dff des motards, ceux des angel par ceux des flics est-ce que quequ'un connait leurs noms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 gang angel: le gros avec le casque= Bka.dff, Bka.txd le maigrichon barbu= Bkb.dff, Bkb.txd flics: cop.dff, cop.txd Pour la moto a la place d'une voiture, je ne crois pas que çà existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo 89 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés