Invité frank Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Voila j'ai un petit problem j'ai oublier comment remplacer les voiture dans gta vice city et je sais pas ou ce trouve le tutorial du site j'ai telecharger img tool v1.3 je fait comme avant j'ouvre le fichier gta3.img et j'efface l'infernus et je le remplace par le fichier que j'ai telecharger mais ya un message d'erreur voila merci ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Enlèves la lecture seule dans ton dossier GTA : Clic droit / Propriétés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo 89 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) Voila j'ai un petit problem j'ai oublier comment remplacer les voiture dans gta vice city et je sais pas ou ce trouve le tutorial du site j'ai telecharger img tool v1.3 je fait comme avant j'ouvre le fichier gta3.img et j'efface l'infernus et je le remplace par le fichier que j'ai telecharger mais ya un message d'erreur voila merci ciao <{POST_SNAPBACK}> si tu veux les remplacer, télécharge plutot GTA mod installer, moi G la v5.0 BETAet elle marche tres bien, mieux que la v4.0 elle te propose meme de modifier le fichier GXT Modifié le 15 août 2004 par Yoyo 89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Voila j'ai un petit problem j'ai oublier comment remplacer les voiture dans gta vice city et je sais pas ou ce trouve le tutorial du site j'ai telecharger img tool v1.3 je fait comme avant j'ouvre le fichier gta3.img et j'efface l'infernus et je le remplace par le fichier que j'ai telecharger mais ya un message d'erreur voila merci ciao http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frank Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 merci les gars ses tres gentille ps clubic je les deja fait enlever la lecture seul merci quand meme ses tres gentille de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés