Gunman_Youri Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Le truc fendart aussi : essayez de plaquer une voiture avec le côté conducteur sur le mur puis volez-la : votre pers va rentrer, puis sortir, le conducteur va sortir par le même chemin que vous et votre pers va rentrer dans la caisse ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tyb Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Mmmm...les putes veulent pas rentrer dans ma caisse...elles font seulement que me regarder...Est-ce que c seulemt sur le p2 que sa marche ? Ou y a til un patch pour le pc ? ou ben c que je le fais tout de travers....j ai pourtant un Cheetah comme caisse... :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Il faut que ta voiture soit impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 moi unne fois j'en ai eu deux a l'avant. une au milieu et l'autre coter passager, c'était marrant. sinon pour sauter une pute il ya un autre moyen: :canon: ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 C plus lucratif et ça va bien avec ta signature "la violence pour l'argent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 tout a fait de plus je suis trésfiers de ma signature elle n'es pas vulgaire et elle reflete l'idée que je me fait de gta 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 les idéaux de ton perso, j'espère, Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 ouais bien sur je me suis trop mal exprimer je corrige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 C'est parce que pour sauter la pute il faut que tu reste dans la voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Dites vous etes pas un peu fou non??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 si, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Hihihihihihihiihihihihiiehehhehehehehehheheheh hahhahahahhahahahhahahahhahahahahahhaahhahahaha elle ete bonne celle la....... ;D :Dhahhahahaahhaha vous etes super les amis!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 C'est vous les français vous êtes tous fou!! : et c'est l'fun!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 J'suis pas francais alors....... Comme mon nom lindique: Bartosz Truchlewski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Tu es quoi sinon... Russe, Juif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 C flashant le décalage horaire, on dirait que t'as écrit ça à 5.30 du mat ici http://216.40.241.68/contrib/ruinkai/icon7xx.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Je suis un Polonais...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Moi avec le décalage je vous voit écrire des messages a 2 heure du matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 meme moi??? et be c bien le decalage horaire.... vraiment a lautre bout de la planete, tecris a 2h du mat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 c'est perturbant, hein moi ca me fait flasher quand je voi fox debout à 4.30 am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Après je part pour un instant et je ne revien qu'à 4:30 pm. Mon record fut 7:05 am je vais réessayer de le faire ce soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés