Aller au contenu

Prostituée


Invité Sheherazad

Messages recommandés

pour la payer, t'auras tjs bien le blé t'inquiète.

Tu prends une caisse, tu t'arrete près d'une pute, tu attends, elele se penche par la fenetre puis rentre. ensuite, tu l'amène ds un coin étroit (ruelle) et ss passants et c parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si elle t'a taxé trop de fric, casse-la à coups de batte, histoire d'être remboursé... ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une fois y en a 3 qui sont rentrées dans ma caisse et c'était pas pour la mission "Bal à Balles"... C'est bizarre et déjà arrivé à quelqu'un d'autre du forum :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hors bug de script car je n'ai jamais eut plus de 2 personnes moi : la prostituée à l'avant et le braqueur de bagnole qui a voulu la piquer juste au moment ou la prostituée rentrait. Du coup il est monté dérrière et on s'est choppé la fille à 2 dans un buisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec la fille en même temps c plutot rare, par contre ça arrive souvent qu'il rentre dans la voiture et qu'il reste du côté passager sans rien faire, c comme le 2ème ambulancier mais là c trop bon :

 

tu fais venir une ambulance, tu laisses les gars sortir puis rerentrer. Juste au moment ou les 2 sont rentrés ( dont l'un dérière, c mieux ) tu choppes le conducteur et tu prends sa place. Comme ça tu t'en va avec le 2 ème et trucs marrant : si tu écrases un piéton et que tu t'arrêtes, ton copain ambulancier ira le soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, g eu le coup avec un sécuricar. Je le vole à Staunton à un gros noir et je v cers prtland pour le revendre. J'arrive au port, je ralentis...

et je me fais virer par le noir qui était remonté au siège passager. j'en revenais pas.

Par contre, g essayé le truc des putes qui te courent après (un membre du forum l'avait donné), c au poil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bus prends plus de personnes dans cette mission : g un cop qui l'a faite en une fois.

Ouiouiteur, le truc est simple : tu t'approche d'une pute avec une voiture 2 places et tu t'arranges pour que la pute te cause depuis le coté conducteur. Quand elle commence son tour pour rentrer du coté passager, tu sors de la caisse rapido, et elle te suivra partout à pied, meme si topi tu rentres ds une caise. Répète la manip autant de fois que tu veux. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...