guillaume2004 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 qd j'me raproche de la conssesion le jeu se fige et qd je quitte ya unandled exeption c bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 ta du installer un mod ou une map ki a pas marché non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 ...ou modifié un véhicule qui y est stationné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) g suprimé tt les veicules qui y été mais c pareil et g pa mis de mod ni de maps Modifié le 14 août 2004 par guillaume2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo™ Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 moi aussi jai eu ce probleme pas a la concession mais au demarage du jeux et jai instaler le blood patch et plus rien .... Va comprendre charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 ba moi cT une moto (avec ke 1 roue lol) et c au moment de mapprocher de lendroi ou elle y est garé habituellement dans le jeu que le jeu blokai ! jai réinstallé le jeu et sa allai de nouveau lol :-/ dsl mais ya ke cette solution si ça sarrange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 qd j'me raproche de la conssesion le jeu se fige et qd je quitte ya unandled exeption c bizzare <{POST_SNAPBACK}> g suprimé tt les veicules qui y été mais c pareil et g pa mis de mod ni de maps <{POST_SNAPBACK}> Et bien, ça doit être à cause de tes véhicules installés :-/ non??? ça arrive des fois pour certaines modifications, si tu en fais souvent ou régulièrement, attends toi à rencontrer de temps en temps ce problème :-/ :ouin: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Comme disait Lao Tseu :"Si une couille s'introduit dans un potager, alors Vice City, il faudra réinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés