Aikon Polizei Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Voila je possede xp familiale, ge force 5600 256 mb, thlon 2600+ 512 de ram ( symmpatique config ) mais malheuresement far cry nest meme pa detecté dans le lecteur jai meme pa plus tester le jeu!!! helpez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Voila je possede xp familiale, ge force 5600 256 mb, thlon 2600+ 512 de ram ( symmpatique config ) mais malheuresement far cry nest meme pa detecté dans le lecteur jai meme pa plus tester le jeu!!! helpez moi!!! <{POST_SNAPBACK}> c une portection sur le cd pour le lecteur dvd moi j'ai du l'installer sur un autrr ordi sur el réseau :-/ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 merci smifix donc jdoi changer le lecteur dvd, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 merci smifix donc jdoi changer le lecteur dvd, <{POST_SNAPBACK}> oui ou t'en faire préter un. ce problème existe sur plusieurs autres jeux come race driver 2 par exemple, j'ai du passer mon lecteur a un pote pour qu'il puisse se l'installer. a force de protéger leurs jeux, ils rendent même les originaux ininstallable... et tout ca a cause des pirates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 xp familiale <= voila d ou vien l erreur . Un pote avec une instalatoin propre de window XP pro , il etait impossible de jouer a n importe qu elle jeux recent . NFS underground , FAR cry , DOOM 3 , TOCa race Drive 1 et 2 .... C est une erreur au niveau de XP qui gere mal le lecteur cd-rom/dvd-rom . Apparament n importe qu elle jeux ne reconnaise plus leur cd d origine . Solution connu => réinstallation de windows . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés