Invité Guest Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 jai telecharger le bus marcolo et il parait quont peut monter en passager mais comment on fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Si installé le .col il doi yavoir une ouverture pour rentré dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui merci jai trouver javais juste oublier de metre le .col :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 mais maintenant mon probleme c'est que aucun passager monte dans mon bus(dans le coach il monte pourtant!?)je dois modifier koi pour kil monte dans mon bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 mais maintenant mon probleme c'est que aucun passager monte dans mon bus(dans le coach il monte pourtant!?)je dois modifier koi pour kil monte dans mon bus installe-le à la place du coach : t'as des lignes fournies pour l'installation sur la page de téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 oui je sais mais sa fais buger mon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 oui je sais mais sa fais buger mon jeu pas le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Sur ps2 ta pas de problème avec ça. Il monte direct dans le bus. Si ça bug, ça doit être parce qu'avant d'avoir télécharger le coach, tu as du télécharger un autre truc qui fait buguer le jeu. Ou alors réinstalle le mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Sur ps2 ta pas de problème avec ça. Il monte direct dans le bus. Si ça bug, ça doit être parce qu'avant d'avoir télécharger le coach, tu as du télécharger un autre truc qui fait buguer le jeu. Ou alors réinstalle le mod. ...en passager il a dit le monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 ...en passager il a dit le monsieur <{POST_SNAPBACK}> a oups... :shy: :shy: :shy: J'ai pas bien lu... :wall: Je vais me retirer de ce topic car la je ne sais pas comment faire. Escusez-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Tu veux monter en passager ou bien que les passant monte en passager? Si c'est toi qui veux monter alors tu installe bien les .col,et toutes les lignes fournient,ensuite je crois que c'est la touche v du coter droit du bus...J'en suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tu veux monter en passager ou bien que les passant monte en passager? Si c'est toi qui veux monter alors tu installe bien les .col,et toutes les lignes fournient,ensuite je crois que c'est la touche v du coter droit du bus...J'en suis pas sur <{POST_SNAPBACK}> pas besoin de la touche v car si il installe tout comme il faut avec les .col pour etre passager et les lignes fournies par macreators, alors les portes arrières sont ouvertes et il s'uffit de rentrer dans le bus par l'arrière. moi par contre j'ai un bug mais peut etre que c'est normal, j'ai la porte avant droite qui est tout le temps ouverte et quand qqun monte ou descends, il est invisible au début puis il aparait et dessend a travers le plafond sans emprunter le petit escalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés