guillaume2004 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 g un bug avec la stinger: le capot et le coffre s'ouvre et se fermes en permanence l nas + de roues et des que je la touche l disparai édé moi plise :help: :help: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité legalito Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 slt je vais essayer de t'aider alors avans, a tu modifier le jeu? tu a fait une fausse manipulation? ta ouvert un fichier et ta modifier quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui g in taller ds vehicules :tank: et ds mods et ds maps :-/ mais je croit pats avoir faits de fausses maneuvres _________________________________ Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalito Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 je peu t'aider que pour les pneu, il faut mettre remplacer le 249 par un existant je c plus si c'est dans default ou handling mais tu trouvera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 g un bug avec la stinger: le capot et le coffre s'ouvre et se fermes en permanence l nas + de roues et des que je la touche l disparai édé moi plise :help: :help: :ouin: si y'a plus de roues, remets cette ligne dans le default.ide : 132, stinger, stinger, car, STINGER, STINGER, null, executive, 10, 6, 2ff0, 250, 0.7 ...par contre le reste ...n'ayant jamais vu ce bug avant je te conseillerais bien d'installer un autre véhicule à la place, avec lignes de handling complètes tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) probleme resolu : ceté le handling d'une anciene voiture qui faisait ca et merci qd meme Modifié le 14 août 2004 par guillaume2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés