[fbi]gta-vc Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 j'ai un probleme quand export mon model de mario il ne repons plus comment fair ? moi je mais export en tans que dff mais sa bug please de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) fo rajouter toi meme .dff a la fin du nom ke tu donne a ton model 3D (ex : "perso.dff)" ) Modifié le 14 août 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 gta-vc,14/08/2004, 17:46] j'ai un probleme quand export mon model de mario il ne repons plus comment fair ? moi je mais export en tans que dff mais sa bug please de l'aide <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas compris la 1er phrase Sinon il faut que tu rajouter l'extension .dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 je m'ai l'extention mais il plante quand sa demende gta 3 ou vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés