Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2002 si vous avez repondu, c sur quel sujet??? Citer
LuK Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2002 Oui ok je ferai ça ce soir sur le forum Discussion Générale, pour l'instant, bon après-midi à tous et bon app' pour commencer +++ Citer
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 Parlant de site d'hébergement, j'aimerais remercier TonyMontana qui a fait ma signature qui est tres belle et pour ceux qui l'aime pas ben :fuck: merci tony! Citer
Xr Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 il a assuré sur ce coup-là... Citer
LuK Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 Encore une fois, de rien Fox Le sujet sur l'hébergement est créé, pour le voir rendez-vous ici: http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1033897107 +++ Citer
Xr Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 tu saurais m'en faire un avec une armada de pingouins tueurs armés de p-90 qui courent après des caribous homosexuels à mobylette, le tout renforcé par un texte choc du style "super canadien prtège les érables" ? Merci Citer
ToFo Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 t'es un vrai fan de Cooly Xr ;D Citer
Xr Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 clair ils me font trop serrer ses d"essins dans le joille. T'as vu celui de la rubrique matos de septembre ? avec caféine qui a été à la ferme des éléphants ? tordant ! ;D Citer
LuK Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 *Sifflote* ...La mobylette est tombée en panne tu m'excuseras! ;D http://lukhra.free.fr/Photos-Signatures/Xr.jpg +++ Citer
Xr Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 Le con, il l'a fait !!!! Mercimercimerci ça déchire lol.... :lollol: Citer
LuK Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 LOL elle me fait trop rire cette image, avec les 2 chasseurs de noisettes de gauche et les 2 pingu mdr :lollol: Je ferai mieux la prochaine fois, là j'ai fait vite lol +++ Citer
Xr Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2002 C'est déjà bien cool, merci ! Citer
tartagueule Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 http://site.voila.fr/taartaagueule/ScreenGTA/ScrTart01.jpg?0.08719917127527415 Salut tout le monde Si ça marche, voici donc ci-dessus mon premier screen. Le premier qui me fait le même screen, à le droit à tout mon respect, pendant Hum!....longtemps, hum!. Allez tous à vos bécanes et bonne chance, à + Citer
Xr Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 J'essaierai, mais ca a l'air bien chaud. J'irai d'abord à l'admin, pour voir ou c'est, mais je jure que ce n'est que pour repérer le chemin... sisi, juré Citer
Stan Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2002 moi faut que je réeinstalle gta 3 d abord... Citer
Messages recommandés