Slevin Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 si vous avez repondu, c sur quel sujet??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Oui ok je ferai ça ce soir sur le forum Discussion Générale, pour l'instant, bon après-midi à tous et bon app' pour commencer +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Parlant de site d'hébergement, j'aimerais remercier TonyMontana qui a fait ma signature qui est tres belle et pour ceux qui l'aime pas ben :fuck: merci tony! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 il a assuré sur ce coup-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Encore une fois, de rien Fox Le sujet sur l'hébergement est créé, pour le voir rendez-vous ici: http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1033897107 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 tu saurais m'en faire un avec une armada de pingouins tueurs armés de p-90 qui courent après des caribous homosexuels à mobylette, le tout renforcé par un texte choc du style "super canadien prtège les érables" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 t'es un vrai fan de Cooly Xr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 clair ils me font trop serrer ses d"essins dans le joille. T'as vu celui de la rubrique matos de septembre ? avec caféine qui a été à la ferme des éléphants ? tordant ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 *Sifflote* ...La mobylette est tombée en panne tu m'excuseras! ;D http://lukhra.free.fr/Photos-Signatures/Xr.jpg +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 Le con, il l'a fait !!!! Mercimercimerci ça déchire lol.... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 LOL elle me fait trop rire cette image, avec les 2 chasseurs de noisettes de gauche et les 2 pingu mdr :lollol: Je ferai mieux la prochaine fois, là j'ai fait vite lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2002 C'est déjà bien cool, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartagueule Posté(e) le 7 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 http://site.voila.fr/taartaagueule/ScreenGTA/ScrTart01.jpg?0.08719917127527415 Salut tout le monde Si ça marche, voici donc ci-dessus mon premier screen. Le premier qui me fait le même screen, à le droit à tout mon respect, pendant Hum!....longtemps, hum!. Allez tous à vos bécanes et bonne chance, à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 J'essaierai, mais ca a l'air bien chaud. J'irai d'abord à l'admin, pour voir ou c'est, mais je jure que ce n'est que pour repérer le chemin... sisi, juré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2002 moi faut que je réeinstalle gta 3 d abord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés