Invité Guest_Franz_* Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Slt tt le monde! Voilà mon problème: le camion de retour vers le futur fait tout beugger kan on s'en approche, mais ossi kan on tire dans le tête du chaufeur. Donc je vous demande s'il y a un remède pareke là moi sa me saoul grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Slt tt le monde! Voilà mon problème: le camion de retour vers le futur fait tout beugger kan on s'en approche, mais ossi kan on tire dans le tête du chaufeur. Donc je vous demande s'il y a un remède pareke là moi sa me saoul grave. ...c'est donc à l'ouverture des portes ? ...ben lis ça : http://www.gta-macreators.com/articles/24.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés