o0.Gus.0o Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Salut a tous je presente mon pot d'echappement MIG qui va surement etre adapté sur ma prochaine creation , une moto ( Honda 600 Hornet ) Mais bon il me fau encore un petit peut d'entrainement et des blueprints et je me lance voila ! j'aimerais avoir vos comentaire ou conseil positif comme negatif ! merci ! http://img47.exs.cx/img47/3716/POTMIG2.gif Gus' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Nikel la cartouche Par contre tu posetra la moto ici tu me MP pour que je change le titre de ton sujet, sa évite de faire plusieur poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) J'ai fais quelque petite modif sur le pot : - J'ai agrandi l'embout de la cartouche qui etait beaucoup trop petit - et j'ai personnallisé la l'etiquette de la cartouche ! http://img69.exs.cx/img69/9657/potmigperso.gif Gus PS: si quelqu'un serai ou je pourrai trouver des bluprints ou des photo de dessus d'une 600 hornet, je veu bien ! Merci d'avance PS2: Pas de prob Paki Modifié le 14 août 2004 par o0.Gus.0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Très joli J'espère que la moto complète sera aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_bart Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 slt je mappelle zoé dj_bart sur internet mdr euh dabbord jtien a dire que jadore ca c trop bien fe et je voulais te demander si tu pourrais me donner des conseils car je commence une bmw moto sou zmodeler et jaimerais bien faire daussi beau effet pas rien quau pot decgapement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) slt je mappelle zoé dj_bart sur internet mdr euh dabbord jtien a dire que jadore ca c trop bien fe et je voulais te demander si tu pourrais me donner des conseils car je commence une bmw moto sou zmodeler et jaimerais bien faire daussi beau effet pas rien quau pot decgapement . Hello!!!! les effets du pot c'est une texture je croi Modifié le 14 août 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Hello!!!! les effets du pot c'est une texture je croi <{POST_SNAPBACK}> Ouai texture primaire et reflection map pour les reflet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 super belle catouche Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elmo's Way Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Sympa comme tout ! Perso, j'ai mis un sticker Akra sur le silencieux du gexx 1000; c'est plus sympa... je voudrais bien voir le resultat de ton taff, depuis le temps que j'en reve dans VC Si tu veux j'ai une photo du dessus de mon frelon, mais du reservoir et des compteurs si ça peut t'aider va voir ICI et LA pour quelques photos, et surtout google est ton ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 [si tu veux j'ai une photo du dessus de mon frelon] je veu bien ! Merci c gentil ! voici mon adresse msn gus_sanzey@hotmail.com Gus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Il est super ton pot tu devrai l'envoyer à sportlifegoa.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 lol non fais pas ca au moin la ton travail est bien reconu dans tes création et pas dans nimporte quelle moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés