PcManiac Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 hello comment instaler et utiliser le speedo meter sous vice city???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Je crois qu'il y a deux versions : une pour le jeu version 1.0 et l'autre pour le 1.1 mais personnellement j'ai jamais réussi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 c facile tu lance vice city tu charge la partie et apres tu revien sur le bureau sans qutte le jeu et tu lance le speedometer et tu revien dans la partie c simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thedollard3 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 c ce que j'ai fait, mais sa n'a jamais fonctionne. Il y en a un autre, mais il faut modifier le handling, mais j'ai jamais trouve qu'elle ligne il fallait rajouter et ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_enzo_* Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 mets le ds le dossier de rockstar games/gta vc ou il y a gta.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés