rastafarail Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 slt je voudrais savoir comment on change sa signature.car pour linstant j'aimerai bienen mettre une vu que je n'en ai pas. lerci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 clique en haut sur "mes contrôles" puis à gauche sur "modifier ma signature" ps : normes autorisées : 640x120 pixels, 40 Ko max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 et pour éviter les questions d'hébergements de signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 et pour éviter les questions d'hébergements de signature... <{POST_SNAPBACK}> Oui ^^ enfin toutes les images des tuto ne marchent plus il devrait lire son tuto pour heberger des images :lolol: je rigole biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 slt je voudrais savoir comment on change sa signature.car pour linstant j'aimerai bienen mettre une vu que je n'en ai pas. lerci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> J'peut te l'herberger si elle fait pas plus que 450 en longueur PS: N'oublie pas dela mettre entre les balises [°IMG]liendetasign[°/IMG] sans les deux ° Voilà, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Oui ^^ enfin toutes les images des tuto ne marchent plus <_ il devrait lire son tuto pour heberger des images :lolol: je rigole biensur src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_wink.png" alt=";)"> ça va pas durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés