Aller au contenu

[veh] Peugeot 206 Coupé Cabriolet


Ptiteuf69

Messages recommandés

Après demande, je m'étais lancé dans la création d'une Peugeot 206 CC, Ici mon premier post, c'était dans le mod ville de france, et après de longues vacances où la flemme m'avait dépassé, je recommence, je retente :)

Voici le screen de coté, bien sur, je n'ai pô totalement beaucoup avancé...

 

http://img51.exs.cx/img51/6575/206cc3dgauche.th.jpg

 

Voilà la vue de face, le capot, les formes sont exactes, mais je ne sais pô encore comment faire pour lisser, comme l'a fait Yopkiwi pour sa super 5, ici

 

 

http://img51.exs.cx/img51/5576/206cc3dface.th.jpg

 

A vos commentaires, positifs comme negatifs ;)

 

et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment lisser :-/

 

 

Merci à vous, @+

 

Ptiteuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais généralement les vitre on les fais vers la fin

Comme les poigner de portes et les barre de protection :lol:

perso commence par l'aile tu monte tu fais le capot ou le bas de caisse puis tu longe la voiture l'arrière le toit et tout les reste

 

 

Mais bon la c'est pas mal, surtout prend bien ton temp n'est pas peur des poly et de t'appliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la vue de face, le capot, les formes sont exactes, mais je ne sais pô encore comment faire pour lisser, comme l'a fait Yopkiwi pour sa super 5, ici

 

vérifie si t pas en mode "Flat Shading". peut etre un coup de surface->normals->calculate aussi... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TR!c|<s

slt , c pour dire que jsuis admiratif de se que vous faites :clap: , je c pas si vous suivé les magazine de tuning dans le dernié addx ya le model en projet d'une 407 et c vraiment un réussite total :wub: c pour savoir si ya moyen que vous la maittié dans la liste de vos model a contraitisé si vous voulé les images de sette voiture jvous laisse mon mail arnaudcradle@hotmail.com merci @+

 

TR!c|<s .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...