Ptiteuf69 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Après demande, je m'étais lancé dans la création d'une Peugeot 206 CC, Ici mon premier post, c'était dans le mod ville de france, et après de longues vacances où la flemme m'avait dépassé, je recommence, je retente Voici le screen de coté, bien sur, je n'ai pô totalement beaucoup avancé... http://img51.exs.cx/img51/6575/206cc3dgauche.th.jpg Voilà la vue de face, le capot, les formes sont exactes, mais je ne sais pô encore comment faire pour lisser, comme l'a fait Yopkiwi pour sa super 5, ici http://img51.exs.cx/img51/5576/206cc3dface.th.jpg A vos commentaires, positifs comme negatifs et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment lisser :-/ Merci à vous, @+ Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 C'est bien mais généralement les vitre on les fais vers la fin Comme les poigner de portes et les barre de protection perso commence par l'aile tu monte tu fais le capot ou le bas de caisse puis tu longe la voiture l'arrière le toit et tout les reste Mais bon la c'est pas mal, surtout prend bien ton temp n'est pas peur des poly et de t'appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Voilà la vue de face, le capot, les formes sont exactes, mais je ne sais pô encore comment faire pour lisser, comme l'a fait Yopkiwi pour sa super 5, ici vérifie si t pas en mode "Flat Shading". peut etre un coup de surface->normals->calculate aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TR!c|<s Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 slt , c pour dire que jsuis admiratif de se que vous faites :clap: , je c pas si vous suivé les magazine de tuning dans le dernié addx ya le model en projet d'une 407 et c vraiment un réussite total c pour savoir si ya moyen que vous la maittié dans la liste de vos model a contraitisé si vous voulé les images de sette voiture jvous laisse mon mail arnaudcradle@hotmail.com merci @+ TR!c|<s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Je trouve que cet un bon début, c'est meme un très bon début, bravo à toi, et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés