Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bonjour, Dans le manuel , ils disent qu'a l'exterieur du garage sunshine , il ya un packet de voiture, or moi j'en ait que 2. Et ils disent qu'on peut choisir son vehicule et le type ' John' le vendra invulnerable, or je peut avoir que la Infernus et la Banshee. Je voudrait savoir si c'est normal que chez moi, c'est comme ca Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bonjour, Dans le manuel , ils disent qu'a l'exterieur du garage sunshine , il ya un packet de voiture, or moi j'en ait que 2. Et ils disent qu'on peut choisir son vehicule et le type ' John' le vendra invulnerable, or je peut avoir que la Infernus et la Banshee. Je voudrait savoir si c'est normal que chez moi, c'est comme ca Merci <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Panzerchreck_* Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Oh , c'est NULLLLLLL. Ca serait bien que a la place, on mette la voiture dans une zonequi est un cercle rose, par exemple. Et quand on va sur le cercle rose chez le concesionnaire , elle est invulnerable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 tu vas sur le cercle rose dans le magasin , tu paye 45000$ et la voiture monte derrière de l'allée qui vient des garages.... Et si tu trouve ca pourri ne le télécharge pas car c'est dja dur de coder des action ainsi dans le main.scm.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés