rabyscott Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 j'ai lus dans des bouquins que l'on pouvaient écouter nos propres musiques en voiture dans gta3. comment faire??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Dans le répertoire de GTA3, tu as un dossier nommé "mp3", copies ou mets des raccourcis des mp3 que tu veux écouter dans ce dossier et tu les entendras quand tu choisiras "Lecteur MP3" +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Moi je te conseil de mettre les racourcis au moins tu aura pas tes mp3 en double sur le disque dur.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés