Invité macpantouf Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 voila j'ai tout fait comme il fallait je met en anglais je met les fichiers dans l'autre dossier etc.. après je me connecte a un serveur j'arrive a chater avec les autres dans la fenetre de mta ensuite je lance le jeu et pendant les chargement quand il reste plus ke 5 mm de chargement j'entent un "bip" et apres soit le jeu se ferme soit o bout dun moment je le ferme moi meme et ia un tt petit message venant de vice city avec marque unloded et des chiffres ou un truc du genre je sais pa quoi faire merci Macpantouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 i faut installer MTA sur une installation "propre" de VC ou alors c'est que tu a mal installé MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 ces un huendled execution car tu na pas mis la bonne version de ton jeu dans la fenetre mta dans le client mta (le programme) avant de faire start game il y a un tit menu déroulant en haut a droite.... si il est su 1.0 tu met sur 1.1.... et si il est sur 1.1 met sur 1.0 et donne moi des nouvelle si tu a installer le crack no-cd ces 1.1 sinon 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés