Invité adrian Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 slt a touse, jaimerais savoir comment on mai un map ds gta vice city je ne comprend rien jai juste reusi a metre des voiture rien d autre si vs pouver m aider ce serai jentille a +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 et bah tu suis lisez moi ou installation macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrian Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 oui mai il et en anglais le lisez moi mai merci ki meme mai si les autre peu men dire plsu dite le moi... slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Tu sais je suis français et pourtant je sais lire l'anglais Donc fais un effort c'est de l'anglais très basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 slt a touse, jaimerais savoir comment on mai un map ds gta vice city je ne comprend rien jai juste reusi a metre des voiture rien d autre si vs pouver m aider ce serai jentille a +++ <{POST_SNAPBACK}> lu comment tu fé pour mettre une bagnole moi ca marche pa explique moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés